Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leandro Paredes aurait identifié sa prochaine destination !

Toujours aussi décevant depuis son arrivée au PSG l’hiver dernier, Leandro Paredes pourrait changer d’air dans les prochains mois. Et le milieu de terrain argentin verrait d’un très bon œil un retour en Italie.

Leandro Paredes (25 ans) et le PSG, c’est bientôt la fin ? Attiré en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg en janvier 2019 pour 47M€, le milieu de terrain argentin pourrait quitter le club de la capitale dans un avenir proche comme l’a expliqué Le Parisien. Une nouvelle fois décevant mercredi soir lors de la défaite du PSG au Parc des Princes contre Reims (0-2), Paredes semble donc avoir abattu sa dernière carte, et il aurait déjà une idée bien précise sur sa prochaine destination.

Paredes voudrait revenir en Italie

Selon Calciomercato.com, le milieu de terrain du PSG se verrait bien revenir en Italie. Passé par le Chievo Verone, Empoli ou encore l’AS Rome par le passé, Leandro Paredes garderait d’excellents souvenirs de ses différentes expériences transalpines et ferait donc de ce point de chute une priorité s’il devait quitter le PSG dans les prochains mois. Pour rappel, son contrat court jusqu’en juin 2023 au Parc des Princes.

Articles liés