Considéré comme l’un des joueurs sur la sellette, Leandro Paredes a pris sa décision pour son avenir. L’international argentin a annoncé qu’il serait toujours au PSG la saison prochaine, un choix fort sachant que l’ancien joueur du Zénith était suivi avec insistance par plusieurs clubs italiens.
Au-delà du feuilleton Mbappé qui a pris toute la lumière, le PSG a un autre gros chantier : son milieu de terrain. Une fois de plus, Marco Verratti a été la seule satisfaction dans ce secteur. A côté de lui, il y a eu plusieurs joueurs intéressants par épisode mais aucun n’a su s’imposer dans la durée. C’est le cas de Leandro Paredes. Si l’Argentin avait souvent montré des choses intéressantes, il a clairement baissé de régime cette saison. Et les blessures ne l’ont pas aidé…
"Me quedo en PSG la temporada que viene".?️ ?️ Leandro Paredes en #UnBuenMomento con @MarcePalaciosMP https://t.co/AuI07f8u0b ?
— Radio La Red ? (@radiolared) June 6, 2022
« Je reste au PSG la saison prochaine »
De quoi remettre en question son avenir. Désireux de réorganiser une grande partie de l’effectif du PSG, Luis Campos a ciblé plusieurs joueurs dont Leandro Paredes. Mais de son côté, son avenir est très clair. « Je reste au PSG la saison prochaine », a-t-il confié à la Radio La Red. A quelques jours du début du mercato, le dossier Paredes pourrait prendre un autre tournant alors que son nom avait circulé plusieurs fois en Italie…