Accès direct au contenu

  1. 21h10 Mercato - PSG : Real Madrid, Barcelone... Cette annonce fracassante sur le transfert d'Ekitike
  2. 21h00 Mercato - PSG : Le transfert de Christophe Galtier est validé en Ligue 1
  3. 20h45 Mercato - PSG : Campos a fixé le tarif pour le transfert de Kimpembe 
  4. 20h35 F1 : Hamilton envoie un gros message après ses performances XXL à Silverstone
  5. 20h30 Mercato - OM : Une piste déjà enterrée pour la succession de Sampaoli ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leandro Paredes annonce sa décision pour son avenir !

Considéré comme l’un des joueurs sur la sellette, Leandro Paredes a pris sa décision pour son avenir. L’international argentin a annoncé qu’il serait toujours au PSG la saison prochaine, un choix fort sachant que l’ancien joueur du Zénith était suivi avec insistance par plusieurs clubs italiens.

Au-delà du feuilleton Mbappé qui a pris toute la lumière, le PSG a un autre gros chantier : son milieu de terrain. Une fois de plus, Marco Verratti a été la seule satisfaction dans ce secteur. A côté de lui, il y a eu plusieurs joueurs intéressants par épisode mais aucun n’a su s’imposer dans la durée. C’est le cas de Leandro Paredes. Si l’Argentin avait souvent montré des choses intéressantes, il a clairement baissé de régime cette saison. Et les blessures ne l’ont pas aidé… 

« Je reste au PSG la saison prochaine »

De quoi remettre en question son avenir. Désireux de réorganiser une grande partie de l’effectif du PSGLuis Campos a ciblé plusieurs joueurs dont Leandro Paredes. Mais de son côté, son avenir est très clair. « Je reste au PSG la saison prochaine », a-t-il confié à la Radio La Red. A quelques jours du début du mercato, le dossier Paredes pourrait prendre un autre tournant alors que son nom avait circulé plusieurs fois en Italie…

Articles liés