Mercato - PSG : Le vestiaire du Barça tire la sonnette d’alarme pour Haaland !
Th.B.

Pour considérablement renforcer le secteur offensif de l’effectif de Xavi Hernandez, Joan Laporta compterait compromettre les plans du PSG en recrutant Erling Braut Haaland au FC Barcelone. Cependant, le vestiaire du Barça douterait de la faisabilité de cette opération en raison des réductions salariales effectuées ces derniers temps. 

Président du FC Barcelone, Joan Laporta cultiverait le désir de recruter « un grand joueur cet été » qui ne serait autre qu’Erling Braut Haaland. C’est en effet ce que The Athletic, par le biais d’une sous proche d’un joueur du Barça a affirmé alors qu’en coulisse, le patron du club culé ne cesserait de dire qu’il emploierait tous les moyens pour attirer le protégé de Mino Raiola, avec qui il entretiendrait de bonnes relations, au Camp Nou. De quoi contrecarrer les plans du PSG qui, comme le10sport.com vous le révélait en août dernier, fait d’Haaland sa grande priorité dans le cadre du remplacement de Kylian Mbappé à l’intersaison. Au Barça, on commencerait à se poser des questions au sein du vestiaire de Xavi Hernandez concernant l’opération Haaland

Le groupe de Xavi en plein doute pour le transfert d’Haaland ? 

Ayant déjà accepté de multiples baisses de salaire voire même un report du paiement de ses revenus, un joueur du FC Barcelone a fait savoir à une source contactée par The Athletic que le Barça devrait lui rendre des comptes si le club culé cassait sa tirelire pour le recrutement d’Erling Braut Haaland. « Si le dossier Haaland se produit, avec la situation actuelle du club, il faudrait le justifier auprès des joueurs actuels. C'est une idée irréelle, plutôt un message d’optimisme ». Reste désormais à savoir si le FC Barcelone parviendra à la fois à recruter Haaland, et à donc doubler le PSG, tout en répondant aux attentes des joueurs du club culé au sujet des salaires… 

Articles liés