Mercato - PSG : Le verdict est tombé pour ce coéquipier de Ronaldo
La rédaction

Lancé sur la piste de Marcus Rashford depuis maintenant plusieurs semaines, Luis Campos a cependant manqué le coche cet été avec l’international anglais. L’ailier est finalement resté à Manchester United, alors que le PSG s’était montré très intéressé. Et le Portugais sait maintenant à quoi s’attendre dans ce dossier, alors que les Red Devils ont lancé leur plan de vol pour leur attaquant.

Luis Campos est passé à côté d’un joli coup cet été. À la recherche d’un dernier attaquant dans les dernières semaines du mercato estival, le conseiller sportif du PSG avait notamment ciblé Marcus Rashford. L’international anglais n’a cependant pas quitté Manchester United cet été, mais n’en resterait pas moins l’une des cibles prioritaires des dirigeants parisiens. Et Luis Campos sait maintenant à quoi s’attendre dans ce dossier.

Manchester United et l’agent de Marcus Rashford en froid ?

Ainsi, comme révélé par le Manchester Evening News, l’agent de Marcus Rashford et Manchester United pourraient bien être en froid. En effet, le représentant de l’international anglais serait accusé par le club d’avoir tenté des négociations avec le PSG, alors qu’il ne restait que 3 semaines avant la fin du mercato, dans le seul but de mettre la pression pour obtenir un nouveau contrat. Le timing de ces discussions aurait grandement interpellé les dirigeants mancuniens, qui pourraient cependant répondre favorablement aux doléances de Marcus Rashford.

Marcus Rashford vers une prolongation

En effet, toujours selon le Manchester Evening News, Marcus Rashford pourrait bien prolonger l’aventure à Manchester United. En fin de contrat l’année prochaine chez les Red Devils, l’international anglais représenterait l’avenir aux yeux de ses dirigeants, qui pourraient entamer les négociations pour lui proposer un nouveau deal à long terme. Une information qui ne ferait pas les affaires du PSG, qui souhaiterait toujours le faire débarquer, alors que Luis Campos aurait toujours un œil attentif sur ses performances. Une prolongation serait donc bienvenue pour les Red Devils, d’autant que Cristiano Ronaldo, la grande star offensive de Manchester United, commence à vieillir

L’avenir de Marcus Rashford conditionné par Cristiano Ronaldo ?

En effet, l’avenir du Portugais pourrait bien conditionner celui de Marcus Rashford. Cristiano Ronaldo se fait vieux : il soufflera ses 38 bougies en février prochain. Manchester United se doit de préparer l'avenir. Les négociations devrait très bientôt débuter pour un nouveau contrat. Au grand dam du PSG, qui serait donc sur le point de se faire doubler dans ce dossier

Articles liés