Toujours à la recherche d’un milieu de terrain pour renforcer l’effectif de Christophe Galtier, le PSG s’intéresse encore à N’Golo Kanté. Libre de tout contrat en juin 2023, l’international français n’est pas contre une prolongation à Chelsea mais il n’a toujours pas reçu d’offre, de quoi laisser la porte ouverte au club de la capitale.
Depuis son arrivée à Chelsea, N’Golo Kanté s’est définitivement imposé comme l’un des meilleurs milieux du monde. Même s’il enchaîne les blessures, l’ancien joueur de Leicester garde la cote sur le marché des transferts, en témoigne l’intérêt du PSG. A un an de la fin de son contrat avec les Blues, N’Golo Kanté a tout de même un avenir incertain.
Chelsea n’est pas pressé
Surtout que Chelsea ne s’affole pas vraiment pour le milieu français. D’après les informations de 90min, les Blues restent conscients que les négociations doivent démarrer, même s’il y a déjà eu quelques discussions.
Mercato - PSG : Nouveau coup dur pour Campos avec ce coéquipier de Ronaldo https://t.co/vbQMN5uUQI pic.twitter.com/Bg4GRIVf5H
— le10sport (@le10sport) September 12, 2022
Toujours aucune offre pour Kanté, le PSG a une opportunité en or
Pour le moment, Chelsea n’aurait toujours pas fait d’offre de prolongation à N’Golo Kanté. Suffisant pour laisser une porte ouverte au PSG qui n’en demande pas moins. Toujours en quête d’un milieu de terrain pour étoffer l’effectif de Christophe Galtier, Luis Campos pourrait tenter sa chance dès l’hiver prochain ou au pire, lors du mercato estival.