Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le travail de Leonardo critiqué par le vestiaire !

Au même titre que Thomas Tuchel, plusieurs cadres du PSG ont été très préoccupés par le mercato estival très calme, et ils n’avaient pas hésité à faire part de leurs craintes à Leonardo.

Alors que le PSG a perdu gros cet été avec les départs en fin de contrat de plusieurs cadres comme Edinson Cavani, Thiago Silva ou encore Thomas Meunier, Leonardo a tardé avant de vraiment renforcer les rangs parisiens. Une situation qui avait beaucoup gêné Thomas Tuchel qui avait fait part de ses craintes en public, mais l’entraîneur allemand n’était pas le seul au PSG à s’interroger sur l’inactivité de Leonardo sur le marché des transferts.

Les joueurs du PSG pas convaincus par le recrutement

Comme l’a révélé L’Equipe jeudi dans ses colonnes, plusieurs joueurs du PSG tels que Kylian Mbappé, Neymar ou encore Marquinhos seraient allés voir Leonardo à tour de rôle pour leur faire part de leur inquiétude sur le recrutement. Et même après les arrivées de Moise Kean, Danilo Pereira et Rafinha dans les derniers jours du mercato, ils n’ont pas été davantage rassurés : « Ce sont peut-être des joueurs suffisants pour jouer la L1 mais ils ne vont pas apporter grand-chose à une équipe qui vise la victoire en C1 », a expliqué un proche d’un joueur titulaire au PSG au quotidien sportif, pointant ainsi du doigt le travail de Leonardo.

Articles liés