En fin de contrat le 30 juin avec Manchester United, Paul Pogba figure sur les tablettes du PSG et de la Juventus. Alors que la Pioche serait destinée à rejoindre les Bianconeri cet été, Nasser Al-Khelaïfi aurait encore une chance d'inverser la tendance sur ce dossier grâce à Zinedine Zidane.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG pense à se débarrasser de Mauricio Pochettino depuis de longues semaines car Doha veut absolument s'offrir les services de Zinedine Zidane. Et grâce au technicien français, le club de la capitale aurait une ultime chance de recruter Paul Pogba, qui serait plus que jamais en route vers la Juventus.
EXCLU - Mercato : Le PSG prépare déjà l’après Pochettino… https://t.co/vmoepPfae6 pic.twitter.com/HUMHzHRMp0
— Exclu_Le10Sport (@le10sportexclu) November 9, 2021
Zinedine Zidane, la dernière chance du PSG pour Paul Pogba ?
Selon les informations de Tuttosport, la Juventus n'aurait plus qu'à mettre un dernier coup d'accélérateur pour boucler le retour de Paul Pogba - qui va quitter Manchester United librement et gratuitement le 1er juillet - à Turin. A en croire le média transalpin, la Pioche devrait parapher un bail de quatre saisons à hauteur de 7,5-8M€ annuels. Alors que la Juve serait en très bonne posture sur ce dossier, la confiance règnerait en interne, même s'il faudrait encore un peu de temps avant de finaliser l'opération Pogba. Alors que les Bianconeri auraient éliminé le danger Manchester City, le PSG aurait encore la possibilité de renverser la vapeur si Zinedine Zidane arrivait sur le banc parisien cet été. Nasser Al-Khelaïfi sait donc ce qu'il lui reste à faire s'il ne veut pas voir Paul Pogba lui filer entre les doigts.