Foot - Mercato - PSG
Le transfert de Navas compromis par une ancienne figure de QSI

Avec Gianluigi Donnarumma qui a été installé comme seul véritable titulaire dans les cages du Paris Saint-Germain, Keylor Navas va devoir se trouver un nouveau club. Cela pourrait notamment passer par l’Italie, même si le Napoli commencerait à avoir quelques doutes au sujet du gardien costaricien.

Les indésirables sont bien connus du côté du PSG, où l’on clame haut et fort vouloir dégraisser l’effectif en ce mercato estival. L’un des dossiers les plus épineux concerne Keylor Navas, qui en quelques saisons est passé de numéro un indiscutable à véritable poids encombrant, derrière un Gianluigi Donnarumma appelé à devenir le seul titulaire du PSG.

Le Napoli relance les contacts avec Navas, mais...

Ces derniers jours, la presse italienne a évoqué des contacts avec le Napoli, qui a perdu David Ospina et va également dire adieu à Alex Meret. Il Corriere dello Sport assure que Navas est un profil très apprécié par les Napolitains, notamment pour son expérience internationale.

Plutôt Sirigu ?

Mais un problème pourrait survenir ! D’après les informations de TMW, le Napoli pourrait finalement opter pour un autre gardien, en la personne de Salvatore Sirigu. Ce dernier n’est autre que le premier gardien du PSG version QSI et est sans club depuis le 1er juillet dernier et la fin de son contrat avec le Genoa.

Articles liés