Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le ton est donné pour Moise Kean !

Alors que le PSG voudrait faire revenir Moise Kean via un second prêt, Everton camperait jusqu’ici sur ses positions. Pas de quoi ébranler la détermination de Leonardo. 

Après une saison en prêt au cours de laquelle il a inscrit 13 buts en Ligue 1 et 3 réalisations en Ligue des champions, il semblerait que Moise Kean ait apporté entière satisfaction à Leonardo. En effet, le directeur sportif du PSG aimerait, depuis l’expiration de son prêt d’une saison convenu avec Everton, se mettre d’accord avec les Toffees pour reconduire le prêt en question pour l’exercice à venir. Le changement d’entraîneur à Everton avec la nomination de Rafael Benitez redistribuerait les cartes ainsi que le retour de flamme de la Juventus dans cette opération. Cependant, le PSG ne lâcherait pas l’affaire. 

Le PSG ne jetterait pas l’éponge pour Kean 

« Il y a le cas Moise Kean. Ils souhaitent récupérer Moise Kean. Everton a un nouveau manager avec Rafael Benitez et il décidera de concert avec le club quoi faire avec Moise Kean. Avec (Carlo) Ancelotti, il était prêt à quitter le club une nouvelle fois en prêt pour revenir au Paris Saint-Germain. Le PSG veut l’avoir à nouveau ». a confié Fabrizio Romano à l’occasion d’un entretien accordé à Skrill

Articles liés