Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur de Meunier, ça aurait pu être lui...

Leonardo a multiplié les pistes lors du dernier mercato estival, afin de trouver un latéral droit pour le Paris Saint-Germain. 

En fin de contrat, Thomas Meunier a fait le choix de quitter le Paris Saint-Germain pour s’engager en faveur du Borussia Dortmund. De nombreux noms ont été annoncés pour le remplacer, d’Hector Bellerin à Timothy Castagne, ou encore Ricardo Pereira. Finalement, Leonardo a opté pour Alessandro Florenzi. Arrivé en prêt en provenance de l’AS Roma, l’Italien a fait des débuts tonitruants, avant de peu à peu rentrer dans le rang. Le PSG devrait toutefois le garder, exerçant donc l’option d’achat de 9M€ présente dans son contrat. 

Le PSG était à deux doigts de recruter Marusic l’été dernier 

Le latéral droit du Paris Saint-Germain aurait toutefois pu être un autre pensionnaire de Serie A ! Il Corriere dello Sport explique ce mercredi qu’Adam Marusic intéressait grandement le Paris Saint-Germain, tout comme Sergej Milinkovic-Savic, son coéquipier à la Lazio. D’après les informations du quotidien, le PSG aurait même été très proche de rafler la mise... mais finalement Marusic n’a pas quitté son club. Il Corriere explique d’ailleurs que la Lazio souhaiterait désormais le prolonger, puisque son contrat se termine en juin 2022. 

Articles liés