En cas de départ de Kylian Mbappé, le PSG prospecte déjà pour trouver un remplaçant à la pointe de l'attaque. Mais pour Richarlison, cela s'annonce compliqué.
Kylian Mbappé semble déterminé à ne pas prolonger son bail avec le PSG. Le Français souhaiterait même quitter la France avant la fin du mercato estival. Il s'agirait de l'une des dernières occasions pour le PSG de récupérer une partie de la somme investie en 2018 (après un prêt d'un an, Mbappé avait été acheté 180M€). L'ancien Monégasque est en fin de contrat l'été prochain.
Pour Richarlison, ce sera très compliqué...
Mais le PSG va devoir trouver un nouvel attaquant de pointe en cas de départ cet été, ceci alors que Mauro Icardi s'est blessé pour au moins 3 semaines. Selon Eurosport, la piste Richarlison paraît probable. Le joueur brésilien de 24 ans rêve d'évoluer avec son compatriote Neymar, et même s'il se sent bien à Everton, le départ de Carlo Ancelotti aurait un impact sur sa décision. Cependant, des sources proches du PSG estiment qu'il sera difficile de conclure la transaction d'ici la fin du mercato.