Régulièrement annoncé sur le départ cet été et notamment vers l’Atletico de Madrid, Antoine Griezmann ne serait pas proche de retrouver son ancien club, incapable de payer l’indemnité de son transfert.
Avant que LionelMessi ne soit contraint de quitter le FCBarcelone en raison de l’incapacité du club blaugrana à assumer son salaire, le Barça traversant une crise économique sans précédent, Antoine Griezmann a été annoncé sur le départ pendant un long moment. De ManchesterCity à la Juventus en passant par le PSG, c’est surtout à l’Atletico de Madrid que le champion du monde tricolore a été envoyé. Un échange de joueurs avec SaulNiguez a d’ailleurs été régulièrement évoqué, bien que le contrat de Griezmann court jusqu’en juin 2024 au FCBarcelone. Et il se pourrait bien que l’attaquant du Barça continue de l’honorer.
L’Atletico ne pourrait pas recruter Griezmann
C’est en effet l’information divulguée par El Chiringuito. À en croire le média espagnol, AntoineGriezmann ne devrait pas retrouver l’Atletico puisque le club rojiblanco ne serait pas en mesure de proposer une indemnité de transfert susceptible de combler le président Joan Laporta et l’administration catalane. En outre, Griezmann cultiverait le désir de poursuivre à Barcelone.