Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur de Kylian Mbappé déjà connu ?

Encore et toujours annoncé sur le départ l’été prochain, Kylian Mbappé pourrait atterrir au Real Madrid. Et Vinicius Junior pourrait faire le sens inverse en débarquant au PSG…

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé suscite encore de nombreuses interrogations quant à son avenir. En effet, plus les mois passent, moins l’espoir de parvenir à prolonger l’international français reste envisageable, et Mbappé semble donc bien parti pour être vendu lors du prochain mercato estival. Le Real Madrid, qui lorgne sur son profil depuis de nombreuses années, reste le grand favori du dossier, d’autant qu’il pourrait fournir au PSG directement le successeur de Mbappé

Vinicius dans un deal avec Mbappé ?

En effet, comme l’a récemment révélé le journaliste Eduardo Inda dans l’émission El Chiringuito, le Real Madrid pourrait utiliser Vinicius Junior auprès du PSG pour faire baisser le prix de Kylian Mbappé l’été prochain, qui serait estimé à 250M€. Bien conscient que Leonardo apprécie beaucoup le profil de son attaquant brésilien, le Real Madrid pourrait donc lui offrir sur un plateau le digne successeur de Mbappé sur le front de l’attaque du PSG. Affaire à suivre…

Articles liés