Mercato - PSG : Le rêve de Campos sur le point d’être brisé ?
Thomas Bourseau

Conseiller football du PSG, Luis Campos rêve de recruter Bernardo Silva comme le10sport.com vous l’a confié en août dernier. Cependant, le FC Barcelone dispose de la préférence du Portugais à en croire la presse espagnole et attendrait un signe du Barça. 

Luis Campos avait activé plusieurs pistes chaudes en marge du mercato estival de 2022. De Milan Skriniar à Robert Lewandowski en passant par Marcus Rashford et Rafael Leao notamment, le conseiller football du PSG s’est montré particulièrement actif sur le marché des transferts. Cependant, comme le10sport.com vous le révélait dès le 3 août dernier, le conseiller football du PSG rêvait tout bonnement de mettre la main sur Bernardo Silva

Le PSG a échoué pour Bernardo Silva 

D’ailleurs, une offre de transfert de 80M€ avait été dégainée par le PSG, toujours d’après les informations du 10sport.com du 18 août dernier. Néanmoins, refusant de perdre un joueur si important aux yeux de Pep Guardiola à ce stade du mercato, City avait fermé la porte à un tel transfert. Pas de quoi refroidir le PSG ainsi que le FC Barcelone qui seraient toujours sur les rangs d’après ESPN.

Xavi fait de Bernardo Silva sa priorité 

Et alors que le retour de Lionel Messi battrait de l’aile, SPORT révélait dernièrement que le FC Barcelone serait prêt à faire tapis sur Bernardo Silva, sous contrat jusqu’en juin 2025 à Manchester City. SPORT affirme ces dernières heures que l’entraîneur Xavi Hernandez ferait de Bernardo Silva sa grande priorité. Et il semblerait que le principal intéressé soit particulièrement intéressé par un transfert au FC Barcelone, lui qui a déjà révélé avoir songé à un départ de Manchester City après le confinement du printemps 2020. 

Bernardo Silva attend un signe du Barça 

Toujours selon SPORT, Bernardo Silva mettrait la pression sur le FC Barcelone, attendant un geste fort du club culé en cas de transfert. Actuellement, l’international portugais disposerait d’une offre de prolongation de contrat de la part de Manchester City d’après le média catalan. Cependant, le FC Barcelone ne serait en mesure de fournir une offre bien inférieure aux 80M€ réclamés par Manchester City. Luis Campos et le PSG savent à quoi s’en tenir.

Articles liés