Mykhailo Mudryk (21 ans) figurerait dans les petits papiers de Luis Campos. Le conseiller football du PSG penserait à la pépite ukrainienne. Néanmoins, une grande bataille devrait avoir lieu avec des clubs anglais dont Newcastle qui pourrait mettre un terme à tout suspense dès le mercato hivernal.
Constamment en quête de nouvelles pépites sur le marché des transferts, LuisCampos aurait dans son viseur plusieurs noms en tête dont celui d’Endrick (16 ans). Outre le talent brésilien de Palmeiras, le conseiller football du PSG travaille sur les dossiers AndreySantos et Antonio Silva comme le10sport.com vous l’a dernièrement fait savoir en exclusivité.
Au PSG, la piste Mykhailo Mudryk est activée
Au cours des prochaines semaines, un dossier de LuisCampos pourrait prendre une tournure importante. Média Foot a révélé dernièrement que le PSG garderait un œil avisé sur l’évolution de la situation de MykhailoMudryk. Cependant, outre-Manche, une sérieuse menace planerait sur le dossier Mudryk.
Arsenal en embuscade, Brentford passe à l’action
A en croire les informations divulguées par Football Insider, le comité de direction de Brentford aurait dernièrement pris la décision de passer à l’action en formulant une offre de transfert de 30M€. Pour autant, ladite proposition aurait été repoussée par les dirigeants du ShakhtarDonetsk. De son côté, Arsenal aurait également des vues sur MykhailoMudryk et surveillerait l’évolution de sa situation.
Mercato - PSG : Attendue à Paris, une pépite lâche sa réponse à Campos https://t.co/i4m8lXkxPj pic.twitter.com/bIyVIziB8e
— le10sport (@le10sport) October 27, 2022
Un départ pour Newcastle en janvier, les Magpies préparent leur coup
Toujours selon les informations de Football Insider,MykhailoMudryk pourrait ne pas atterrir au PSG, ni à Brentford ni à Arsenal. En effet, Mudryk serait emballé par l’idée de signer en faveur de Newcastle, club qu’il serait susceptible de rejoindre dès le mercato hivernal à moins que le ShakhtarDonetsk ne se qualifie pour les 1/8èmes de finale de la Ligue des champions. Ce qui repousserait son éventuel départ à la fin de la saison. Football Insider a en outre fait savoir qu’Eddie Howe aurait validé le dossier Mudryk en donnant le feu vert à la direction de Newcastle. Le mercato hivernal s’annoncerait même déterminant pour cette opération. Une offensive serait attendue.