Mykhailo Mudryk (21 ans) semble être l’une des potentielles futures pépites du PSG, le conseiller football Luis Campos formulant un intérêt pour l’ailier du Shakhtar Donetsk. Cependant, le principal intéressé semblerait être emballé par l’idée de signer en faveur de Newcastle lors du mercato hivernal.
Bien que Neymar soit contractuellement lié au PSG jusqu’en juin 2027, une prolongation de deux ans ayant été activée le 1er juillet dernier comme le10sport.com vous l’avait annoncé dès mai 2021, le PSG préparerait déjà sa succession en coulisse. Et pour ce faire, le conseiller football du club LuisCampos et l’ensemble de la section sportive du PSG se pencheraient sur l’option MykhailoMudryk (21 ans).
A Paris, on garderait un œil sur Mudryk
C’est du moins l’information que Média Foot révélait dernièrement. A en croire les sources du média, l’ailier ukrainien du ShakhtarDonetsk, capable d’évoluer à la pointe de l’attaque, figurerait dans les petits papiers de LuisCampos au PSG. Cependant, le Paris Saint-Germain pourrait voir un club anglais lui jouer un sale tour.
Mercato - PSG : Un transfert à 6M€ déjà programmé pour 2023, l'annonce tombe https://t.co/x6ml0fsDqV pic.twitter.com/1SGh7KUVfd
— le10sport (@le10sport) October 27, 2022
Mudryk prêt à snober le PSG pour Newcastle
A l’hiver dernier, BrunoGuimaraes a été annoncé au PSG avant de finalement s’engager du côté de Newcastle. Et selon Football Insider, MykhailoMudryk pourrait lui aussi prendre le chemin de St James Park et ce, dès le mercato hivernal. L’option Newcastle plairait particulièrement à l’Ukrainien. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir.