Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le rendez-vous est pris pour Moise Kean !

Alors que le PSG compterait définitivement s’attacher les services de Moise Kean, prêté par Everton, la Juventus aurait bel et bien l’intention de rapatrier son ancien attaquant. 

Formé à la Juventus, Moise Kean s’en est allé du côté d’Everton à l’été 2019. Après une saison très délicate à Liverpool, l’international italien a rebondi ces derniers mois au PSG. Seulement prêté par les Toffees sans aucune option d’achat, Kean devrait inévitablement revenir à Everton en fin de saison. À moins que le PSG ne s’entende avec les dirigeants du pensionnaire du club de la Mersey pour un transfert définitif du buteur parisien au Camp Nou mardi dernier. Un transfert à hauteur de 80M€, voilà ce qu’attendrait Everton pour céder son buteur. Hormis l’indemnité du transfert, un autre obstacle de taille se présenterait sur la route du PSG.

La Juventus déterminée pour Moise Kean

Ces derniers temps, la presse a révélé que la Juventus suivait avec attention l’évolution de la situation de Moise Kean du côté du PSG afin de frapper un grand coup. Grâce à un prêt, la Vieille Dame compterait s’entendre avec Everton pour rapatrier Kean à Turin. Une tendance confirmée par calciomercato.it. D’après le portail transalpin, les dirigeants bianconeri auraient bel et bien l’intention de recruter Moise Kean, la Juventus éprouvant quelques difficultés dans le secteur offensif récemment. Le PSG est prévenu. 

Articles liés