Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria n'en a pas encore fini avec Villas-Boas !

Alors que le dossier Sampaoli serait en passe d'être bouclé, l'OM doit encore trouver un accord pour se séparer définitivement d'André Villas-Boas. 

Obnubilés par leur volonté de s'offrir les services de Jorge Sampaoli en qualité d'entraîneur, les dirigeants de l'Olympique de Marseille avanceraient à grands pas dans ce dossier et pourraient prochainement trouver un accord avec le technicien brésilien, qui serait attendu dans les prochains jours dans la cité phocéenne. Pour autant, même si l'arrivée de Jorge Sampaoli se précise, Pablo Longoria n'en oublie pas un autre dossier extrêmement important, à savoir celui de la séparation avec André Villas-Boas. Alors que cela fait déjà quelques semaines que le Portugais a été mis à pied par la direction de l'OM, un accord n'a toujours pas été trouvé afin d'acter son départ. 

Pour Villas-Boas, un accord économique doit être trouvé !

Pour finaliser l'arrivée de Jorge Sampaoli, l'OM doit encore trouver un accord avec André Villas-Boas, comme l'explique calciomercato.it, qui précise que c'est l'aspect économique qui doit encore être débattu. Pour rappel, Villas-Boas avait assuré en conférence de presse avant sa mise à pied qu'il voulait simplement être libéré de son contrat, ne réclamant aucune indemnité au club phocéen. Ce qui pourrait faciliter l'avancée de ce dossier. 

Articles liés