Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le rendez-vous est pris pour Eduardo Camavinga !

Sous contrat jusqu’en juin 2022, qu’il ne voudrait d’ailleurs pas prolonger, Eduardo Camavinga serait susceptible d’être vendu par le Stade Rennais cet été. Le PSG et Arsenal seraient sur les rangs, mais le club parisien pourrait passer à l’action prochainement. 

Comme le10sport.com l’a fait savoir le 10 mai dernier, le PSG est bien dans le coup pour Eduardo Camavinga. Le profil du milieu de terrain du Stade Rennais de 18 ans a les faveurs de tous les secteurs de la direction du PSG. Néanmoins, le champion de France devra se frotter à Arsenal, également très intéressé par l’international français. Ces derniers jours, L’Équipe a confirmé la tendance en révélant une discussion entre le directeur sportif parisien Leonardo et son homologue rennais Florian Maurice dimanche dernier. À l’occasion d’un live Facebook de RMC Sport, Mohamed Bouhafsi a donné des nouvelles fraîches sur ce dossier. 

« Ça pourrait évoluer dans les prochaines semaines »

« Camavinga est l’une des priorités du PSG et il est dans la short-list. Ça pourrait évoluer dans les prochaines semaines et il pourrait être intéressé par le PSG ». a confié le rédacteur en chef de la section football de RMC Sport. Reste à savoir si Leonardo abattra les bonnes cartes désormais dans les « prochaines semaines » comme Mohamed Bouhafsi l’a souligné. 

Articles liés