Cet été, Leonardo frappe fort lors du mercato du PSG. De quoi cependant créer certaines tensions dans le vestiaire de Mauricio Pochettino ?
Pour regagner la Ligue 1 et enfin s’imposer en Ligue des Champions, le PSG veut se donner les moyens de ses ambitions. Ainsi, cet été, Leonardo va réaliser un recrutement incroyable. Alors que Georginio Wijnaldum a déjà paraphé un contrat de 3 ans avec le club de la capitale, prochainement, ce sont Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi et Sergio Ramos qui devraient s’engager avec le PSG. Des renforts de poids pour Mauricio Pochettino, qui ne feraient en revanche par le bonheur de tous au sein du club de la capitale…
Des interrogations en interne !
Du côté du PSG, ce recrutement XXL ne serait pas forcément très bien vu par tout le monde. Ainsi, selon les informations de Téléfoot, Neymar s’interrogerait notamment sur l’utilité de recruter Gianluigi Donnarumma alors que Keylor Navas sort d’une énorme saison. Il en serait également de même avec l’arrivée de Sergio Ramos. Cette fois, c’est avec Presnel Kimpembe qu’il existerait un certain malaise. Comme l’avait expliqué Le Parisien, l’international français ne serait clairement pas le plus heureux de l’arrivée de l’Espagnol.