Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le recrutement de Leonardo est plus que jamais validé !

Ayant fait avec les moyens du bord compte tenu du contexte actuel, Leonardo a tout de même apporter plusieurs renforts au PSG. Et aux yeux de Luis Fernandez, ce recrutement est excellent.

Ces dernières semaines, le mercato a été source de tensions au PSG. En effet, cela a chauffé entre Thomas Tuchel et Leonardo concernant la gestion du recrutement. Finalement, le directeur sportif parisien s’est démené pour offrir à son entraîneur des renforts. Désormais, Tuchel peut donc compter sur les services de Rafinha, Danilo Pereira, Moise Kean et Alessandro Florenzi. Mais que penser de ce recrutement, fait toutefois avec des moyens réduits en ces temps difficiles ? Beaucoup ne sont pas convaincus par les joueurs amenés par Leonardo, ce qui est cependant loin d’être le cas de Luis Fernandez.

« L’effectif est bon, même meilleur »

Au moment de faire le bilan du recrutement du PSG, Luis Fernandez s’est montré totalement sous le charme des choix de Leonardo. En effet, pour L’Equipe, l’ancien entraîneur parisien a validé ce recrutement, lâchant : « Le PSG a une équipe pour lutter en C1. Au milieu, tu t’es renforcé, tu as ta sentinelle. Florenzi est très bon et Kean talentueux. Pour moi, l’effectif est bon, même meilleur ».

Articles liés