Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid vend la mèche pour Kylian Mbappé !

Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, Kylian Mbappé devrait quitter le PSG en tant qu’agent libre afin de rejoindre le Real Madrid d’après le président merengue. 

Directeur sportif du PSG, Leonardo a clairement fait savoir au micro de Canal+ lors d’une interview il y a bientôt deux semaines qu’il ne voyait pas Kylian Mbappé quitter le club de la capitale à la fin de la saison. Pour rappel, le Real Madrid a tenté de l’attirer au cours du dernier mercato estival, en vain puisque le PSG a campé sur ses positions. À présent, Mbappé est entré dans l’ultime année de son contrat et pourrait s’engager en faveur du Real Madrid en fin de saison. 

Le président du Real Madrid a assuré que ce sera pour «l’année prochaine»

Et ce serait bien parti si l’on en croit la déclaration que Florentino Pérez aurait faite à un supporter du Real Madrid qui l’a interpellé dans la foulée du match nul concédé par le club merengue face à Villarreal samedi (0-0). En effet, le président du Real Madrid aurait déclaré au supporter en question que Mbappé viendra « l’année prochaine » au Real Madrid. Le PSG pourrait donc être déjà fixé quant à l’issue du feuilleton Kylian Mbappé. 

Articles liés