Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Florentino Pérez fait une énorme annonce pour Kylian Mbappé !

Après le transfert avorté de Kylian Mbappé cet été, le Real Madrid donne maintenant rendez-vous l’été prochain pour le joueur du PSG. 

Ce n’est un secret pour personne, le Real Madrid rêve depuis longtemps de Kylian Mbappé. Alors que Florentino Pérez avait toujours échoué dans ce dossier, cela a encore été le cas cet été. En effet, la Casa Blanca a tenté de trouver un accord avec le PSG, en vain puisque les conditions du club de la capitale n’ont pas été respectées. Mbappé est donc resté à Paris, où il est entré dans sa dernière année de contrat. Par conséquent, l’été prochain, le champion du monde pourra partir librement. Date de son arrivée au Real Madrid

Le Real Madrid annonce l’arrivée de Mbappé ! 

Pour le Real Madrid, il va donc falloir se montrer encore un peu patient pour voir Kylian Mbappé sous la tunique merengue. Et à en croire les propos de Florentino Pérez, c’est l’été prochain que le joueur du PSG devrait prendre la direction de la capitale espagnole. En effet, ce samedi, comme le rapporte Gol, après la rencontre entre la Casa Blanca et Villarreal, le président madrilène a été interpellé par un fan qui lui demandait quand Mbappé allait venir. A cela, Florentino Pérez a alors répondu : « L’année prochaine ». 

Articles liés