Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le danger grandit pour Donnarumma !

Peu utilisé par Mauricio Pochettino au Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma pourrait bien décider d’aller voir ailleurs. 

Certains diront que c’est un cadeau empoisonné que Leonardo a fait à Mauricio Pochettino. Alors que Keylor Navas a été l’un des meilleurs joueurs du Paris Saint-Germain la saison dernière, le directeur sportif brésilien a décidé d’attirer Gianluigi Donnarumma au cours du dernier mercato. Il faut dire qu’étant en fin de contrat, le talentueux gardien italien était une occasion en or... mais également un problème dont Pochettino aurait pu se passer. Le coach du PSG doit en effet jongler à chaque match entre un Navas vraisemblablement soutenu par le vestiaire et Donnarumma, qui pourrait bien claquer la porte si les choses ne changent pas. 

La Juventus prête à vendre Szczęsny pour accueillir Donnarumma 

La piste la plus chaude pourrait mener vers un retour en Serie A. Il Corriere della Sera a en effet annoncé que la Juventus se frotte les mains en regardant les difficultés rencontrées par Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain, espérant pouvoir profiter de la situation pour le rapatrier. Ce samedi, Sport Mediaset confirme l’intérêt des Bianconeri, assurant qu’à Turin on commencerait à sérieusement songer à un départ de Wojciech Szczęsny, qui ne réalise pas vraiment un bon début de saison. 

Articles liés