Alors que Gianluigi Donnarumma peine à emmagasiner du temps de jeu au PSG, la Juventus serait en embuscade pour l'été 2022. Mais heureusement pour le club de la capitale, les Bianconeri devraient avoir du mal à se séparer de Wojciech Szczęsny car il dispose d'un contrat XXL.
En fin de contrat le 30 juin avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma s'est engagé librement et gratuitement en faveur du PSG. Malgré les performances exceptionnelles de Keylor Navas depuis sa signature à Paris, le club de la capitale n'a pas souhaité laisser passer une telle occasion pour le gardien italien. Et alors que le Costaricien a les faveurs de Mauricio Pochettino depuis le début de saison, Gianluigi Donnarumma commencerait à perdre patience selon IlCorriere della Sera. Une information qui n'aurait pas échappée à la Juventus, à l'affût pour le meilleur portier de l'Euro. Toutefois, les Bianconeri seraient confrontés à un énorme obstacle sur ce dossier.
Le départ de Wojciech Szczęsny bloqué par son salaire XXL ?
D'après les indiscrétions d'Il Corriere della Sera, la Juventus devrait avoir du mal à se débarrasser de Wojciech Szczęsny. Alors que le gardien polonais disposerait d'un contrat XXL à hauteur de 7M€ nets, La Vieille Dame devrait avoir de grosses difficultés à lui trouver un nouveau point de chute. Ainsi, le PSG pourrait déjà souffler pour Gianluigi Donnarumma.