Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid se fait tacler pour Kylian Mbappé !

Alors que le PSG a finalement conservé Kylian Mbappé dans son effectif au terme de cette fenêtre estivale des transferts, le club parisien ne serait pas vraiment content de l’attitude du Real Madrid au cours de ce feuilleton.

Oui, Kylian Mbappé évoluera bien au PSG cette saison. En effet, en dépit des assauts du Real Madrid et de la volonté du Français de rejoindre les Merengue, Paris a réussi à conserver son international français de 22 ans après une semaine de lion et intense feuilleton. Le club madrilène est effectivement passé à l’action au dernier moment, dans l’ultime semaine du mercato, pour tenter d’arrache le numéro 7 du PSG. Une tentative vaine, mais qui soulève quelques questions au sein de l’écurie parisienne…

« Est-ce sérieux ? »

En effet, Leonardo avait déjà expliqué devant les médias la semaine passée qu’il n’appréciait absolument pas l’attitude du Real Madrid dans le dossier. Et ce mercredi, une source au sein du PSG n’a pas manqué de lâcher un petit tacle à l’adresse du club madrilène. « S’attaquer à un dossier de cette ampleur une semaine avant la fin du mercato, est-ce sérieux ? », glisse-t-on au sein des pensionnaires du Parc des Princes selon le quotidien français. Preuve que la tentative du Real Madrid n’était qu’une stratégie pour montrer à Kylian Mbappé qu'il le voulait vraiment en vue de l'été prochain ou une simple communication ? C’est une théorie qui prend de l’ampleur aux yeux de certains, même si elle n’a jamais été vraiment confirmée jusque-là.

Articles liés