Bien que le transfert de Kylian Mbappé ait échoué cet été, le Real Madrid n’abandonne pas et se focalise sur l’hiver prochain. En attendant, Florentino Pérez maintiendrait les contacts avec l’attaquant du PSG.
C’était le rêve de Florentino Pérez, mais aussi celui de Kylian Mbappé. Sur cette fin de mercato, le président du Real Madrid a tout fait pour s’attacher les services de l’attaquant du PSG. Trois offres dont une dernière estimée à 200M€. Mais les dirigeants parisiens n’ont pas craqué. A un an de la fin de son contrat, le PSG prend un énorme risque, surtout que le Real ne compte pas lâcher l’affaire. Les grandes manœuvres pour attirer Mbappé l’été prochain seraient même déjà lancées.
Le Real continue de discuter avec Mbappé
D’après les informations du journal Marca, le Real Madrid aurait demandé la permission de continuer à discuter avec Kylian Mbappé, malgré son contrat avec Paris. Si Leonardo avait largement critiqué le club madrilène pour ses agissements il y a quelques jours, le PSG aurait cette fois accepté. A présent, il faut espérer pour le Real que Kylian Mbappé résiste aux pressions qu’il va subir concernant une potentielle prolongation de contrat. Et si rien ne bouge, le champion du monde 2018 pourra s’engager où il le souhaite dès le 1er janvier prochain. Avec un petit avantage pour le Real Madrid…