Très apprécié par le Paris Saint-Germain, Eduardo Camavinga est également pisté à l’étranger, notamment par le Real Madrid.
Le mercato du Paris Saint-Germain n’est pas fini. A quelques jours de la fermeture des potes, Leonardo semble étudier plusieurs coups, avec logiquement une attention toute particulière au cas de Kylian Mbappé. Le milieu de terrain est un secteur que les dirigeants du PSG souhaiteraient encore renforcer après l’arrivée de Georginio Wijnaldum, avec deux cibles claires : Paul Pogba et Eduardo Camavinga, en fin de contrat et pas vraiment enclins à prolonger avec leurs clubs respectifs. ESPN a d’ailleurs récemment annonce que Leonardo aurait relancé les discussions avec Florian Maurice, son homologue du Stade Rennais.
Le Real Madrid prêt à passer à la vitesse supérieure
Ce dimanche, Il Corriere dello Sport explique que le Paris Saint-Germain n’est pas le seul club sur les traces d’Eduardo Camavinga en cette fin de mercato. D’après les informations du quotidien italien, Carlo Ancelotti aurait demandé à ses dirigeants le recrutement d’un milieu de terrain et le joueur du Stade Rennais serait tout en haut de sa liste. Son transfert pourrait couter près de 30M€ et ne devrait vraisemblablement pas entraver l’opération Kylian Mbappé.