Déçu du virage qu’a pris le dossier Kylian Mbappé, le Real Madrid pourrait annoncer le retrait de son offre de contrat formulée à l’international français.
Initialement favori pour enregistrer la signature de Kylian Mbappé à l’issue de la saison, le Real Madrid s'est finalement fait doubler par le Paris Saint-Germain. En effet, le joueur de 23 ans aurait trouvé un accord avec le PSG afin de prolonger son contrat pour 3 saisons supplémentaires, ce qu’il annoncera très prochainement. Le Bondynois échapperait alors une fois de plus à Florentino Pérez, qui tente de l’attirer depuis de longues années. Toutefois, les Merengue pourraient mettre fin au suspense avant la sortie médiatique de l’international français.
Le Real Madrid pourrait se retirer
Pour le podcast Tiempo de Juego, Guillermo Uzquiano a évoqué le dossier Kylian Mbappé. Selon les informations du journaliste, le Real Madrid, vexé, pourrait finalement retirer son offre avant que l’international français annonce sa décision : « Madrid pourrait devancer Mbappé et annoncer qu'il se retire de l'appel d'offres car il est très blessé par l'attitude du joueur. »
?Cuenta @guilleuzquiano:?️"Es posible que el Madrid se adelante a Mbappe y anuncie que se retira de la puja porque está muy dolido con la actitud del jugador".#Mbappe pic.twitter.com/OGBodwywER
— Tiempo de Juego (@tjcope) May 21, 2022