Accès direct au contenu

  1. 22h15 Mercato - OM : Après le départ de Sampaoli, Longoria reçoit un tacle de... l'OL
  2. 22h10 Transferts - ASSE : La grande annonce de Batlles sur le mercato
  3. 22h00 Mercato - OM : Après le transfert de Kamara, Longoria lance un coup de pression
  4. 21h45 Transferts - PSG : Kimpembe a pris une grande décision pour le mercato
  5. 21h35 Tour de France : Van Aert, Ganna... La grosse annonce du Maillot Jaune
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après sa prolongation, le Qatar veut frapper encore plus fort avec Mbappé !

Au terme d’un feuilleton haletant, Kylian Mbappé se dirige désormais vers une prolongation avec le PSG. Un nouveau contrat de trois saisons est évoqué pour le Bondynois, mais de leur côté, les Qataris rêve à terme frapper encore plus fort. 

C’est un énorme soulagement pour le Paris Saint-Germain. Annoncé tout proche du Real Madrid ces derniers mois, Kylian Mbappé s’apprête finalement à rempiler avec le club de la capitale. Un nouveau contrat de trois saisons est évoqué pour l’international français, qui a donc décidé de recaler une fois encore le Real Madrid après avoir déjà privilégié la proposition du PSG à l’été 2017. Le club de la capitale pourra donc très bientôt savourer officiellement la prolongation de Kylian Mbappé, mais les dirigeants espèrent encore mieux. 

Un contrat à vie pour Mbappé ? 

Pour le PSG, l’issue du feuilleton Mbappé a un goût de victoire, mais les propriétaires qataris veulent frapper encore plus fort dans ce dossier. Alors que Kylian Mbappé va rempiler pour trois saisons, le Paris Saint-Germain verrait d’un très bon œil l’hypothèse de faire signer à leur tête de gondole un contrat à vie à l’avenir selon Le Parisien. Un projet qui pourrait faire l’objet de nouvelles négociations acharnées…

Articles liés