Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid prend positon pour Sergio Ramos !

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Real Madrid, Sergio Ramos figurerait sur les tablettes du PSG. Mais Thibaut Courtois, l’un de ses coéquipiers en Espagne, tente de retenir l’emblématique défenseur merengue.

Sergio Ramos sera-t-il le digne successeur de Thiago Silva au sein du PSG dans les prochains mois ? Ces derniers jours, la presse espagnole a fait état d’un vif intérêt du club francilien pour l’international espagnol, qui arrivera au terme de son contrat à l’issue de la saison au Real Madrid. Ce dossier fait déjà couler beaucoup d’encre, et l’un des coéquipiers de Ramos tente d’ailleurs le tout pour le tour afin de contrarier les plans du PSG.

« Nous voulons tous que cela continue »

Interrogé par la Onda Cero, Thibaut Courtois a pris position sur l’avenir de Sergio Ramos au Real Madrid : « C'est très important pour nous et tous les madridistas veulent que cela continue. J'ai beaucoup admiré Ramos, sauf une fois à Lisbonne (finale de la Ligue des Champions 2014). Je lui dis toujours que nous devons gagner une Ligue des Champions ensemble. C'est un honneur de jouer avec lui », a indiqué le gardien belge du club merengue. Le message est passé.

Articles liés