Bien que le Real Madrid aurait récemment fait une croix sur Neymar, l’impasse dans les négociations avec le PSG qui a poussé le FC Barcelone à se retirer du dossier donnerait des idées à Florentino Pérez.
C’était la bombe divulguée par RMC Sport samedi soir en s’appuyant sur les propos de l’entourage de Neymar. Le Brésilien aurait annoncé qu’il allait rester au ParisSaint-Germain alors qu’un accord aurait été proche entre le PSG et le FCBarcelone cette semaine pour un transfert de 130M€ et l’inclusion d’IvanRakitic, Jean-ClairTodibo et le prêt d’OusmaneDembélé. Désormais, le Barça aurait tourné la page Neymar, mais ce ne serait pas encore le cas du RealMadrid.
Une offre de dernière minute du Real pour Neymar ?
Selon les informations d’As, le RealMadrid aurait bel et bien décidé de ne pas concrétiser son intérêt pour Neymar. En effet, les Merengue auraient témoigné des négociations très avancées entre le FCBarcelone et le PSG pour l’opération XXL qui allait envoyer l'attaquant du Paris Saint-Gemain en Catalogne. La donne a incontestablement changé et le RealMadrid serait susceptible de lancer une offensive de dernière minute pour Neymar auprès du PSG…