Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ultime tentative de Neymar pour forcer son départ ?

Bien décidé à changer d’air, Neymar se serait entretenu avec un émissaire du Real Madrid avant de prendre la décision de rester au PSG.

Depuis samedi soir, la presse semble unanime sur le fait que Neymar devrait contre toute attente rempiler pour une troisième saison consécutive au Paris Saint-Germain. La star auriverde l’aurait elle-même révélée à son entourage qui aurait par la suite fait passer le message à RMC Sport. Cependant, et bien que les négociations avec le FC Barcelone sont tombées à l’eau, Neymar n’aurait pas directement décidé de rester au PSG.

Un entretien avec un émissaire du Real Madrid ?

C’est du moins ce que révèle L’Équipe. D’après les informations divulguées par le quotidien sportif, Neymar se serait entretenu avec un émissaire du Real Madrid. Pour rappel, Florentino Pérez le suivrait depuis le départ de Cristiano Ronaldo l’été dernier. L’attaquant du PSG aurait ainsi enclenché une ultime tentative auprès de la Casa Blanca avant de décider de rester à Paris, laissant entendre que les retombées de la réunion n’auraient pas été positives…

Articles liés