Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid ne fera aucun cadeau à Thomas Tuchel !

Entre le PSG et le Real Madrid, les relations sont assez cordiales. Pour autant, Florentino Pérez n’entend faire aucun cadeau à Nasser Al-Khelaïfi. Explications.

L’été dernier, alors que Neymar et Kylian Mbappé étaient annoncés dans le viseur du Real Madrid, les Merengue avaient publié des communiqués afin de démentir cela. Une manière pour Florentino Pérez de ne pas tendre ses rapports avec Nasser Al-Khelaïfi. Alors que cela pourrait bien servir dans les prochains mois, notamment afin de négocier un transfert de Mbappé, le Real Madrid n’entend toutefois pas s’écraser devant le club de la capitale. Et alors que Keylor Navas serait actuellement au cœur des négociations entre les deux clubs, la Casa Blance se montre ferme.

Le Real Madrid prévient le PSG !

Pour oublier Gianluigi Buffon, le PSG ferait de Keylor Navas sa priorité, lui qui n’entre plus dans les plans de Zinedine Zidane au Real Madrid. Et alors que le Costaricien n’a plus qu’un an de contrat, le club de la capitale a un plan précis : obtenir le renfort de Navas pour 0€. Le contact avec les Merengue aurait d’ailleurs été amorcé à ce sujet, mais la réponse n’aurait pas tardé. Ainsi, le Real Madrid ne voudrait en aucun cas laisser partir son gardien gratuitement. Si Thomas Tuchel souhaite s’offrir l’ancien de Levante, il devra alors débourser 20M€.

Articles liés