Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid n'aurait aucune crainte pour Eduardo Camavinga !

Sur la short-list du Real Madrid depuis de nombreux mois, Eduardo Camavinga est également très apprécié par le PSG, à commencer par l'émir du Qatar. Un intérêt qui n'effraie pas les Merengue.

À 17 ans, Eduardo Camavinga impressionne déjà. Le milieu du Stade Rennais s'est rapidement imposé dans l'équipe de Julien Stéphan, au point d'être appelé par Didier Deschamps pour les deux prochains matches des Bleus. En Europe, cela n'est pas passé inaperçu puisque le Real Madrid suit attentivement la progression de la jeune pépite, tout comme le PSG. En juin dernier, le 10 Sport vous avait annoncé que les deux clubs étaient à l'affût sur Eduardo Camavinga, et cela se confirme avec les dernières informations du Parisien. Le quotidien a expliqué cette semaine que le Rennais était très apprécié au PSG, et notamment au Qatar, où l’émir ben Hamad Al Thani aurait coché son nom pour l'année prochaine. Un danger de taille pour le Real Madrid.

Le Real Madrid reste confiant pour Camavinga

Malgré tout, Florentino Pérez ne semble pas s'inquiéter du PSG dans ce dossier d'après OK Diario. Le média ibérique explique que le club madrilène reste confiant à l'idée d'arracher la signature de Camavinga, notamment en raison de la présence de Zinedine Zidane. L'objectif du Real Madrid est clair, attendre une fenêtre de tir pour le milieu afin de l'attirer à l'été 2021. Le PSG est prévenu.

Articles liés