Sur la short-list du Real Madrid depuis de nombreux mois, Eduardo Camavinga est également très apprécié par le PSG, à commencer par l'émir du Qatar. Un intérêt qui n'effraie pas les Merengue.
À 17 ans, EduardoCamavinga impressionne déjà. Le milieu du StadeRennais s'est rapidement imposé dans l'équipe de Julien Stéphan, au point d'être appelé par Didier Deschamps pour les deux prochains matches des Bleus. En Europe, cela n'est pas passé inaperçu puisque le RealMadrid suit attentivement la progression de la jeune pépite, tout comme le PSG. En juin dernier, le 10 Sport vous avait annoncé que les deux clubs étaient à l'affût sur EduardoCamavinga, et cela se confirme avec les dernières informations du Parisien. Le quotidien a expliqué cette semaine que le Rennais était très apprécié au PSG, et notamment au Qatar, où l’émir ben HamadAlThani aurait coché son nom pour l'année prochaine. Un danger de taille pour le RealMadrid.
Le Real Madrid reste confiant pour Camavinga
Malgré tout, FlorentinoPérez ne semble pas s'inquiéter du PSG dans ce dossier d'après OK Diario. Le média ibérique explique que le club madrilène reste confiant à l'idée d'arracher la signature de Camavinga, notamment en raison de la présence de ZinedineZidane. L'objectif du Real Madrid est clair, attendre une fenêtre de tir pour le milieu afin de l'attirer à l'été 2021. Le PSG est prévenu.