Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid envisage bien de contrecarrer les plans de Leonardo !

Alors que Zinedine Zidane dispute un match crucial pour son avenir contre Galatasaray ce mardi, le Real Madrid songerait bel et bien à Massimiliano Allegri.

En difficulté depuis le début de saison avec le Real Madrid, Zinedine Zidane semble sur la sellette. La rencontre sur la pelouse de Galatasaray ce mardi s’annonce d’ores et déjà décisive pour le futur du technicien français sur le banc de la Casa Blanca. Pour le remplacer, le nom de José Mourinho revient avec grande insistance. Mais ce n’est pas le seul entraîneur libre sur les tablettes de Florentino Pérez.

Le Real Madrid pense à Allegri

En effet, selon les informations de José Luis Sanchez, journaliste à La Sexta présent au micro d’El Chiringuito, le Real Madrid pense également à Massimiliano Allegri en cas de départ de Zinedine Zidane. Le technicien italien, également très apprécié par Leonardo si jamais Thomas Tuchel ne remplissait pas les objectifs fixés par le PSG, est libre depuis son départ de la Juventus et présente l’avantage d’avoir un caractère moins conflictuel que José Mourinho.

Articles liés