Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane va jouer un sale tour à Leonardo !

Massimiliano Allegri serait le plan B de Florentino Pérez pour la succession de Zinedine Zidane au Real Madrid, de quoi chambouler les plans de Leonardo au PSG.

Depuis plusieurs semaines à présent, Leonardo garderait un oeil avisé sur l’évolution de la situation de Massimiliano Allegri. Pisté par Manchester United ou encore Tottenham, le technicien transalpin figurerait également sur les tablettes du directeur sportif du PSG. En cas de nouvelle désillusion pour le club de la capitale en Ligue des champions, Leonardo pourrait remercier Thomas Tuchel afin d’offrir le poste d’entraîneur à Allegri. Cependant, Zinedine Zidane pourrait tout chambouler.

Allegri, alternative de Mourinho aux yeux de Pérez ?

C’est en effet ce que révèle El Mundo. Le média ibérique révèle que le Real Madrid ne miserait pas tout sur l’option José Mourinho pour la succession de Zinedine Zidane. Bien que le Special One serait la piste numéro une de Florentino Pérez pour l’après-Zidane, Massimiliano Allegri serait une autre piste explorée par le Real Madrid. Reste à savoir si Pérez fera tomber à l’eau les plans de Leonardo avec l’Italien désormais…

Articles liés