Foot - Mercato - PSG
Le Real Madrid en rajoute une couche sur le transfert de Mbappé

Pendant toute la saison, Kylian Mbappé a tenu le monde en haleine concernant son avenir. Et c’est finalement lors de la dernière journée de Ligue 1 que l’attaquant de 23 ans a annoncé sa décision de prolonger avec le PSG alors qu’il était convoité par le grand Real Madrid. Par la suite, l’international tricolore a fait les frais de quelques critiques. Mais les joueurs madrilènes, eux, semblent être passés à autre chose.

Alors qu’il était dans la dernière année de son contrat, Kylian Mbappé a fait patienter le monde entier pendant toute la saison pour son avenir. Et c’est finalement lors de la dernière journée de Ligue 1 que le dénouement a eu lieu. Peu avant la dernière rencontre de l’exercice 2021-2022 face au FC Metz, Nasser Al-Khelaïfi a annoncé la prolongation de Kylian Mbappé jusqu’en juin 2025. Pourtant, l’international tricolore était vivement convoité par le Real Madrid. Mais l’attaquant de 23 ans a préféré prolonger avec les champions de France. Cette décision a provoqué un grand mouvement de haine du côté de Madrid. Mais alors que la porte pourrait être fermée à cause de cela, un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid pourrait bien avoir lieu dans le futur comme avoué par Dani Ceballos.

« Je pense que Kylian jouera un jour à Madrid »

« Une signature pour le Real Madrid ? Mbappé. Je pense que Kylian jouera un jour à Madrid » a confié le milieu de terrain de 25 ans au micro d’El Chiringuito. Une arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid à l’avenir ne semble donc pas du tout exclue. Lucas Vazquez, quant à lui, demande de respecter le choix fait par la star parisienne.

« Nous devons respecter sa décision. J'espère qu'il est très heureux »

« L’arrivée avortée de Mbappé ? C’était un processus assez compliqué, surtout pour lui, qui a enduré beaucoup de pression. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Nous devons respecter sa décision. J'espère qu'il est très heureux et que nous pourrons profiter de lui pendant de nombreuses années, car Mbappé est un grand joueur » a-t-il affirmé dans un entretien accordé à AS.

Mbappé avait été lourdement critiqué après sa prolongation

Pour rappel, Kylian Mbappé a fait les frais de nombreuses critiques après son choix de prolonger au PSG. Les supporters madrilènes en sont même venus à l’insulter lors de la cérémonie d’adieu de Marcelo. La presse espagnole n’y a pas non plus été de main morte contre l’attaquant de 23 ans. Mais les joueurs du Real Madrid, eux, semblent être passés à autre chose. À voir si la Casa Blanca reviendra à la charge pour Kylian Mbappé dans les années à venir, la star parisienne étant désormais liée au PSG jusqu’en juin 2025.

Articles liés