Foot - Mercato - PSG
Un accord est déjà trouvé pour cette nouvelle cible de Campos

Pour étoffer l'attaque de Christophe Galtier, Luis Campos - le nouveau conseiller football du PSG - aurait activé une nouvelle piste : Andrea Pinamonti. Toutefois, le buteur de l'Inter se rapprocherait de l'Atalanta. En effet, Andrea Pinamonti aurait déjà donné son aval pour signer chez les Orobici lors de ce mercato estival. 

A peine arrivé au PSG, Luis Campos a déjà bouclé sa première recrue : Vitinha. Toutefois, le nouveau conseiller football du PSG ne compterait pas s'arrêter-là cet été. En effet, Luis Campos envisagerait également de renforcer l'attaque de Christophe Galtier. Dans cette optique, le dirigeant du PSG aurait identifié le profil de Gianluca Scamacca (Sassuolo), mais pas seulement. 

Le PSG est sur la piste d'Andrea Pinamonti

D'après les indiscrétions de TMW, Luis Campos s'intéresserait également à Andrea Pinamonti. D'ailleurs, comme l'a indiqué le média italien, le conseiller football du PSG aurait déjà bougé ses pions sur ce dossier, puisqu'il serait allé à la pêche aux renseignements sur l'attaquant de l'Inter. Toutefois, Luis Campos serait sur le point de se faire couper l'herbe sous le pied pour Andrea Pinamonti. 

Andrea Pinamonti a donné son feu vert à l'Atalanta

Toujours selon TMW, Andrea Pinamonti serait en passe de signer à l'Atalanta. En effet, le buteur de 23 ans aurait déjà donné son aval à Gian Piero Gasperini pour une signature cet été. D'ailleurs, le coach de l'Atalanta serait confiant sur ce dossier et estimerait pouvoir boucler l'affaire rapidement. Mais heureusement pour le PSG, sa priorité resterait Gianluca Scamacca. 

Articles liés