À la recherche d’un défenseur central en vue de la saison prochaine, le PSG s’intéresse à Antonio Rüdiger. Mais le Real Madrid pourrait également avancer ses pions.
En fin de contrat à l’issue de saison, le défenseur de Chelsea Antonio Rüdiger ne devrait pas prolonger son bail et quitter les Blues libre. Par conséquent, un nombre important de clubs s’intéressent à son profil comme le Bayern Munich ou Tottenham. Le PSG se serait également positionné, peut-être pour compenser un éventuel départ de Presnel Kimpembe l’été prochain. Un autre cador européen pourrait bouleverser les plans du club parisien : il s’agit du Real Madrid.
Le Real Madrid veut Antonio Rüdiger
En effet selon Marca, le Real Madrid est à la recherche d’un défenseur central pour la saison prochaine et même si le club cherche désormais à attirer de jeunes talents, la CasaBlanca peut tout de même saisir les opportunités se présentant à elle comme ce fut le cas avec David Alaba. Antonio Rüdiger a l’avantage d’être libre, une aubaine pour le club madrilène. Florentino Perez verra si la masse salariale aura diminuée d’ici là. Et même si des jeunes joueurs de la Castilla sont susceptibles d’intégrer l’équipe première, le RealMadrid souhaite à tout prix attirer un joueur d’expérience.