Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid affiche une énorme crainte pour Kylian Mbappé !

Alors que le Real Madrid espère toujours que Kylian Mbappé rejoindra ses rangs dans le cadre d’un transfert libre l’été prochain, il y aurait néanmoins une certaine crainte en coulisses.

Pour l’instant, Kylian Mbappé se dirige droit vers un départ libre du PSG dans la mesure où son contrat expirera le 30 juin prochain. Toutefois, après l’avoir retenu cet été, la direction parisienne entend tout tenter au cours des prochaines semaines afin de le convaincre de prolonger son contrat, quitte à ce que cela soit pour une courte durée. Paris est même déjà passé à l’action dans cette perspective si l’on en croit le discours tenu par Fayza Lamari au Parisien cette semaine, la mère de Kylian Mbappé affirmant effectivement être en discussion avec le PSG pour une prolongation.

Le Real Madrid craint une prolongation

Et bien que celle-ci ne se oit pas avancée sur la tournure que prendront les discussions avec le club, il y aurait une certaine forme d’inquiétude au Real Madrid à en croire El Confidencial. En effet, à la suite des propos tenus par la mère du joueur, il serait craint que Kylian Mbappé finisse par renouveler son contrat au PSG avant la fin de l’année. Ainsi, bien que les Merengue savent où ils mettent les pieds dans la mesure où ils travaillent de longue date sur le dossier, une forme d’inquiétude serait en train de monter. Reste à voir si celle-ci se vérifiera ou non dans les semaines à venir.

Articles liés