Alors que le Real Madrid continue d’espérer que Kylian Mbappé le rejoigne librement au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts, l’état-major du PSG voudrait tout tenter pour le convaincre de rester à quelques mois du Mondial 2022 au Qatar.
Après un départ avorté au Real Madrid cet été, le feuilleton Kylian Mbappé continue de faire couler beaucoup d’encre dans la presse. En effet, tandis que son contrat expirera le 30 juin prochain, l’international français se dirige tout droit vers un départ libre en fin de saison. Cela fait saliver les Merengue, qui espèrent pouvoir enregistrer sa signature dès le mois de janvier en vue de l’été prochain. Toutefois, de son côté, la direction du PSG voudrait absolument le convaincre de prolonger, quitte à ce que cela soit sur une courte période afin que Kylian Mbappé ne se sente pas trop lié.
Le Qatar veut convaincre Kylian Mbappé avec son projet sportif
Et il faut dire que l’enjeu est de taille pour le Qatar. En effet, El Confidencial indique ce vendredi que l’état-major du PSG basé à Doha considérerait qu’il est important que Kylian Mbappé soit un joueur parisien au moment de la Coupe du monde 2022. En ce sens, l’idée serait de le convaincre que le projet sportif, renforcé cet été avec l’arrivée de Leo Messi notamment, est celui qui qui lui offre le plus de chances de gagner la Ligue deschampions. Toute la question est maintenant de savoir si Kylian Mbappé se laissera enfin convaincre après avoir refusé deux propositions de nouveau contrat.