Malgré le forcing du PSG pour conserver Kylian Mbappé, le Real Madrid n'est absolument pas inquiet par l'offre parisienne pour prolonger son attaquant.
L'avenir de Kylian Mbappé ne cesse d'être commenté. Il faut dire que le contrat de l'attaquant français s'achève en juin prochain et le Real Madrid en a fait sa priorité depuis très longtemps. Comme révélé par le10sport.com, pour le moment, rien n'est signé, mais l'ancien Monégasque a un accord moral avec le club merengue. Le PSG n'a cependant pas l'intention d'abandonner ce dossier et continue son forcing pour convaincre Kylian Mbappé de prolonger. Ainsi, selon Le Parisien, le PSG aurait proposé un salaire annuel net de 50M€ à son attaquant ainsi qu'une prime de fidélité estimée à 100M€.
Le Real n'est pas inquiet pour Mbappé
Le PSG ne lésine donc pas sur les moyens pour trouver un accord avec Kylian Mbappé, mais cela ne semble pas particulièrement inquiéter le Real Madrid. En effet, selon les informations de La Cadena SER, les dirigeants madrilènes sont parfaitement calmes et sont convaincus d'avoir fait ce qu'il fallait pour convaincre Kylian Mbappé. L'offre XXL du PSG n'a donc aucun impact au sein de la Casa Blanca qui considère cette offensive comme un moyen de mettre la pression sur toutes les parties. Mais le Real Madrid est persuadé que l'attaquant français refusera toutes les offres du PSG, qu'importe le salaire proposé, afin de réaliser son rêve de revêtir la tunique madrilène.