Libre à l’issue de la saison, Andreas Christensen est courtisé par le FC Barcelone. En interne, Xavi ferait d’ailleurs le forcing pour l’international danois, incitant les Blaugrana à revoir leur offre à la hausse.
Le premier renfort estival du FCBarcelone est peut-être identifié. Ces derniers jours, plusieurs médias espagnols ont en effet indiqué qu’Andreas Christensen prenait le chemin de la Catalogne, alors que le contrat du Danois avec Chelsea arrive à son terme en juin prochain. Christensen ferait du FC Barcelone sa priorité pour son avenir, et les discussions seraient en cours entre les deux parties. Pour autant, le BayernMunich reste sur les rangs, tandis que Chelsea espère encore conserver son joueur, incitant le FCBarcelone à se montrer prudent.
Le Barça revoit son offre à la hausse
D’après les informations du journaliste FabrizioRomano, le FCBarcelone a revu son offre à la hausse pour AndreasChristensen. Un contrat de cinq ans attendrait désormais le défenseur de Chelsea en Catalogne, tandis que Xavi fait le forcing chez les Blaugrana pour boucler ce dossier. Le BayernMunich serait toujours positionné, mais le FCBarcelone reste confiant à l’idée de boucler la venue de Christensen. Affaire à suivre.