Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid a pris une énorme décision pour Mbappé !

Kylian Mbappé est très convoité sur le marché des transferts. En fin de contrat en juin 2022, la star française n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG. Malgré des difficultés économiques, le Real Madrid n’a pas renoncé à s’attacher les services de Mbappé. Mais le joueur ne devrait pas arriver chez les Merengue cet été comme prévu.

L’avenir de Kylian Mbappé est très incertain au sein du PSG. En fin de contrat en juin 2022, l’international tricolore n’a toujours pas prolongé son bail. Ainsi, un départ dès cet été serait très probable pour éviter que le joueur parte libre et surtout pour obtenir une grosse indemnisation de transfert côté parisien. Plusieurs clubs sont dans la courses, dont le Real Madrid. Depuis plusieurs mois, Florentino Pérez se montre très intéressé par Mbappé. Mais s’il était prêt à des folies financières pour attirer la pépite française chez les Merengue, le président de la Casa Blanca aurait finalement changé ses plans.

Haaland cet été, Mbappé en 2022

Selon les informations du journaliste espagnol Siro Lopez, la direction madrilène se dirigerait finalement sur Erling Braut Haaland cet été. Le prix du Norvégien est nettement moins élevé que celui du Français, et la situation économique du club due à la Covid-19 fait que le Real Madrid ne voudrait pas risquer de se mettre plus en difficulté financièrement. Mais hors de question de lâcher la piste Mbappé pour autant. Le Real Madrid compterait sur une non-extension du contrat de Mbappé pour pouvoir le recruter gratuitement en juin 2022. Ce qui serait un très gros coup dur pour le PSG, tant la côte du joueur est très élevée sur le marché des transferts.

Articles liés