Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid a posé ses conditions pour Eduardo Camavinga !

Dernièrement, le Real Madrid avait quelque peu pris du recul dans le dossier Eduardo Camavinga. Aujourd’hui, tout s’expliquerait. 

A un an du terme de son contrat avec Rennes, Eduardo Camavinga serait décidé à quitter le Bretagne à l’occasion de ce mercato pour continuer sa progression à un niveau supérieur. Mais où ? Dernièrement, la bataille opposait surtout le PSG, qui serait d’ailleurs la priorité de Camavinga, et Manchester United, qui pourrait notamment se tourner vers l’international français afin de remplacer Paul Pogba. Quid également du Real Madrid qui a longtemps été annoncé comme l’un des prétendants du joueur de Bruno Génésio

Rendez-vous dans un an ? 

Ce mardi soir, à l’occasion d’un live sur Twitch, Fabrizio Romano a donné des nouvelles de l’intérêt du Real Madrid pour Eduardo Camavinga. Et visiblement, Florentino Pérez et la Casa Blanca auraient toujours un oeil sur le joueur de Rennes. En revanche, si arrivée il devait y avoir, cela ne serait pas pour cet été. En effet, du côté du Real Madrid, c’est plutôt pour l’été prochain qu’on s’intéresserait à Camavinga, date à laquelle il serait d’ailleurs libre. Un pari toutefois risqué puisque c’est dès cet été que le milieu de terrain pourrait partir.  

Articles liés