Alors que le PSG garderait toujours un oeil attentif à l’évolution du dossier Houssem Aouar, la donne aurait changé. Explications.
Certes, le PSG est déjà parvenu à mettre la main sur GeorginioWijnaldum, SergioRamos, AchrafHakimi ainsi que GianluigiDonnarumma. Cependant, Leonardo ne semblerait pas rassasié. Et de concert avec l’ensemble de la direction sportive qu’il dirige, le dirigeant brésilien s’est lancé à la poursuite de PaulPogba comme le10sport.com vous l’a confirmé le 20 juillet. Et d’autres pistes semblent toujours être d’actualité à l’instar d’Eduardo Camavinga ou encore d’Houssem Aouar, un dossier de longue date, mais qui ne serait pas facile à boucler pour deux raisons.
L’OL change son fusil d’épaule pour Aouar !
D’une part, en raison de la forte concurrence prête à saisir la moindre opportunité dans cette opération dont Liverpool, ManchesterUnited ou encore Tottenham. Et l’autre raison qui semble éloigner Aouar du PSG serait tout bonnement l’indemnité du transfert à présent réclamée par l’OL : entre 30 et 35M€. Alors que Jean-MichelAulas était prêt à lâcher son milieu de terrain pour 25M€, la volonté de PeterBosz, l’entraîneur rhodanien, de conserver l’international français à forcer le président de l’OL à revoir sa position selon le10sport.com. Le PSG est prévenu.