Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG cherche une porte de sortie à Hugo Ekitike. Placardisé depuis le dernier mercato estival, l'ancien attaquant du Stade de Reims figure dans le viseur de plusieurs équipes. Il y a quelques mois, le RC Lens avait étudié la faisabilité de cette opération, avant de lâcher prise. Aujourd'hui, un départ à l'étranger semble plus probable.
Entre Hugo Ekitike et le PSG, l'histoire pourrait prendre fin cet hiver. Comme annoncé par le 10Sport.com, l'équipe parisienne n'a toujours pas digéré son attitude lors du dernier mercato et cherche à le vendre avant la fin du mois de janvier. Ces derniers mois, plusieurs clubs se sont enquis de sa situation.
PSG : Malaise avec Mbappé, le coupable désigné ? https://t.co/CcfXkecjPM pic.twitter.com/5QHaq8GuUK
— le10sport (@le10sport) January 16, 2024
Le RC Lens a tenté sa chance pour Ekitike
Selon les informations de L'Equipe, l'OL ou encore le RC Lens se sont renseignées sur la situation d'Ekitike, placé dans le loft depuis qu'il a refusé de rejoindre l'Eintracht Francfort l'été dernier. Mais du côté des Sang et Or, ce dossier a vite été abandonné.
Un départ à l'étranger ?
Aujourd'hui, Ekitike aurait plus de chances de poursuivre sa carrière à l'étranger. Selon nos informations, Wolverhampton pousse pour le recruter. L'Eintracht Francfort aurait aussi fait son retour dans ce dossier.