Accès direct au contenu

  1. 18h15 Mercato - OM : McCourt, transferts... Les grandes révélations de Longoria sur le recrutement
  2. 18h10 Mercato - OM : Longoria lâche de gros indices sur le successeur de Sampaoli
  3. 18h00 Mercato - OM : Un favori se détache déjà pour la succession de Sampaoli
  4. 17h45 Mercato - Officiel : Real Madrid, Liverpool... Pour Salah, c'est terminé !
  5. 17h35 US Open : Djokovic impliqué dans une bagarre
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar reprend espoir pour le grand chantier de l’été !

Avec Antero Henrique, le PSG espère se séparer de plusieurs indésirables durant l’été, permettant de renouveler l’effectif parisien. Et le club peut avoir espoir à quelques mois du Mondial au Qatar. Explications. 

Le PSG est en pleine reconstruction. Après le départ de Leonardo, Luis Campos est attendu pour s'occuper de la gestion sportive de l’équipe première, mais le Portugais ne sera pas seul. En effet, Antero Henrique devrait également participer au mercato estival du PSG en aidant le club à se séparer de certains indésirables. Selon Le Parisien, Sergio Rico, Thilo Kehrer, Abdou Diallo, Layvin Kurzawa, Ander Herrera, Leandro Paredes, Danilo Pereira, Idrissa Gueye, Julian Draxler ou encore Mauro Icardi pourraient être concernés, et cette fois-ci, le PSG croit en ses chances de dégraissage.

Le Mondial pourrait aider le PSG à dégraisser

Avec Leonardo, le PSG ne s’est pas vraiment illustré avec les départs, mais cela pourrait être différent cette année. Alors qu’Antero Henrique dispose d’un très bon réseau sur le marché et l’a déjà prouvé lors de son passage dans la capitale, le PSG estime en interne que le Mondial pourrait l’aider à dégraisser son effectif. En effet, certains joueurs pourraient être tentés d’aller voir ailleurs afin d’obtenir un temps de jeu plus conséquent ailleurs, à quelques mois de la compétition au Qatar.

Articles liés