menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Mercato - PSG : Le Qatar refuse une offre colossale pour Mbappé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le Real Madrid a dégainé sa première offre pour le recrutement de Kylian Mbappé, le PSG aurait finalement repoussé les 160M€ du club merengue.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG se prépare à l'idée d'un départ de Kylian Mbappé et attend une offre du Real Madrid. Une proposition qui serait arrivée ce mardi soir. Selon les informations de Goal, le club merengue a effectivement dégainé sa première proposition dans ce dossier. D'après El Chiringuito le montant de l'offre avoisine les 160M€. Mais ce n'est visiblement pas suffisant pour convaincre le PSG bien que le contrat de Kylian Mbappé s'achève dans un an.

Le PSG recale le Real Madrid pour Mbappé

En effet, selon les informations de Téléfoot et de RMC Sport, le PSG a repoussé cette première offre du Real Madrid. Mais c'est encore loin d'être terminé puisque d'après Foot Mercato, le club merengue ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et aurait déjà prévu de revenir à la charge dans les prochains jours pour Kylian Mbappé. Ce dossier risque donc de nous tenir en haleine jusqu'au 31 août.

Articles liés